Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autarcie du Prince.
L'autarcie du Prince.
Publicité
2 septembre 2009

Once more, you open the door

C'est bien triste comme parfois la vie peut désespérément vous semblez insipide voire écœurante. Ces derniers jours ont été une désastreuse suites d'événements (imprévus ou non) malheureux. Le monde s'était écroulé vendredi quand la voluptueuse Milie-ma nous a quitté pour une ville pleine de bouseux; et ce qui restait de ciel au dessus de l'ancien monde maintenant en ruine c'est tout simplement envolé aujourd'hui, ce matin plutôt avec une magnifiquement horrible rentrée.
La rentrée, éternel chagrin de septembre,  fléau hebdomadaire des écoliers. Jour maudit de la grande majorité des êtres humains, avec ses inquiétudes, ses maux de ventre, ses boules dans la gorge, ses nœuds dans la poitrine et tout le toutim qui va avec.
Généralement, facilement 65% de la population ne sont pas satisfaits des nouvelles apprises ce jour. Je n'échappe malheureusement pas à la règle. J'ai manifestement perdu soudainement toute la motivation de travailler que j'avais eu un mal de chien à m'inculquait. Me voilà bien mes bons amis, me voilà bien...

 

Vivement que je monte te voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1/ Clermont n'est pas une ville de bouseux! Viens et tu verras ;)<br /> <br /> 2/ Tu n'es pas seul... Même si je sais qu'on est bien loins des yeux (et encore avec la technologie moderne...!), eh bien tu restes tout près de mon Coeur <3<br /> <br /> 3/ Je t'aime, ne perds jamais foi en toi.
Publicité